L’incarnfiction part du sentiment, pour le lecteur, pour l’auteur, le spectateur, le joueur de jeu virtuel ou autre, d’avoir toujours à faire l’effort d’aller vers la fiction, de rentrer dans son monde et de lui être soumis.
C’est désormais à la fiction, et aux éléments qui la constituent de se déplacer, dans un juste retour des choses, vers le monde réel. Le mien, et peut-être.... le vôtre. Alors, la "réalité augmentée", cette expression galvaudée et ridicule prendra ici tout son sens.
Ces pages autobiographiques retranscrivent une expérience d’incarnfiction, centrée sur le personnage et débutée plus ou moins vers juin/juillet 2011.
Bande dessinée protocolaire pour façonnage accordéon à reséquencer. Version imprimable (+ instructions) à télécharger ici : (…)
#Humour#Expérimental#QuotidienAllons-nous revoir Jean-Pierre un jour ? Bande dessinée réalisée pour le caractère Marbra mono de www.slowfonts.xyz/
#Humour#Expérimental#PoétiqueDans cet album échoueront des fragments de rêves, d’ambiances et autres.
#Expérimental#Onirique#AutobiographieUltra baston, une bédé super pour les mecs de "les machines" qui ne l’ont finalement pas sorti à ce que je sache, ce qui est dommage (…)
#Romance#Policier#Humour