A la radio...

Bien sûr, les 24h Bd, c’est avant tout une bande d’auteurs qui se confrontent à eux-mêmes et au temps.Le Temps qui passe, qui ravage nos visages et nos peaux, le Temps qui nous rapproche un peu plus chaque jour du Grand Départ...Mais le Temps qui est le sel de nos existences, le poivre, le cumin, le coriandre.

Le Temps...le Temps et l’Espace...Soit.

Donc une bande d’auteurs Bd mais également d’animateurs et techniciens radio (ou les deux en même temps). Pour assurer ce marathon radio et mieux vous faire vivre le marathon Bd, il y a cette équipe qui s’est constituée, dévouée corps et âme à la cause, prête à braver les interdits, à faire fi des oukazes, à ignorer la fatigue et elle-aussi lutter contre le Temps.

En studio, se mêleront donc animateurs de Radio Grandpapier et d’autres émissions de Radio Campus, journalistes, libraires, vétérans et mercenaires, volontaires, célibataires, mères de famille, amateurs de jambon cru...

Toutes ces personnes ont reçu un nom, une identité à leur naissance. Ils s’appellent Nicolas Verstappen, Philippe Delvosalle, Vincent Degrez, Jean-François Henrion, Pierre de Jaegher, Bertrand Panier, Erwin Dejasse, Stéphane Noël, David Mennessier, David Zabala, Eric Georg, les animateurs de Campus Latino (dont je ne connais malheureusement pas les noms, sorry) et Philippe Vanderheyden.
J’espère n’avoir oublié personne.

Rendons un vibrant hommage à ces hommes de l’ombre.
Standing ovation !

Prochain séquence "hommage":les scanneurs.