En l’an -11000, alors que la vie prospérait bon train et que les hommes commençaient déjà à organiser leur civilisation, naquit un cafard que pour des raisons de commodités grammaticales et d’encombrement typographique nous appellerons Al.
Al n’était pas une blatte comme les autres, puisqu’il était venu au monde avec le don extraordinaire de l’immortalité. Et alors que sa jeunesse perdurait année après année, il vit mourir ses parents, puis ses frères, ses sœurs et ses plus proches amis.
















Il est, par nature, inépuisable, inarrêtable, interminable.
#Poétique#Autobiographie#Onirique(à ce qu’il paraît, on y survit) Deux planches réalisées pour le fanzine Vertiges - http://www.facebook.com/vertiges.zine/
#Humour#Reportage - documentaire#AutobiographieAllons-nous revoir Jean-Pierre un jour ? Bande dessinée réalisée pour le caractère Marbra mono de www.slowfonts.xyz/
#Humour#Drame#ExpérimentalUn matin, Romi découvre dans sa boîte aux lettres une carte postale envoyée depuis le Bézekstan, pays lointain situé à l’est de la mer (…)
#Policier#Romance#QuotidienMon nouveau projet... je mettrai des pages le plus régulièrement possible...
#DrameElle ne veut plus se faire baiser (à droite, à gauche…), on la comprend. C’est d’abord une amoureuse, Eustache l’avait aidée à le dire (…)
#Science fiction#Erotique#Romance