Encore un produit des 24h de la bd de Bruxelles. Quand je me suis relu juste après avoir fini, vers 9h du mat’, j’ai rien compris du tout. Il faut dire que je pédalais un peu dans la semoule. Une semaine après j’étais rassuré de voir que ça tenait quand même à peu près la route. De là à dire que je suis fier de moi, je sais pas trop... C’est quand même un drôle de truc ces 24h.
En tous les cas, un grand merci à l’employé du moi et à tous les organisateurs de cette joyeuse séance collective de destruction mentale !
Une réflexion sur le voyage, l’exotisme et l’étrange. Une digression sur la démission ou la faillite de la raison, un hommage à la (…)
#Fantastique#Voyage#HistoriqueUn récit fait à 4 mains (par-ce qu’on a beau ne tenir son crayon qu’à une main, il faut toujours quand même tenir la feuille ou une (…)
#AutobiographieAprès Angoulême je ne pensais pas renouveler l’expérience, et puis c’était trop tentant. Je ne pensais pas forcément non plus refaire du (…)
#Fantastiqueque ce soit avec des instruments de musique, ou une plume à dessin, rien de tel que 24 heures d’impro ! Bonne ambiance et bonne (…)
Réalisé pendant les 24h de GRANDPAPIER, assis sur même bureau que Sacha. On s’est mis la pression, on a bien rigolé, on bouffé des (…)
#Romance#JeunesseRéalisé en vrai de 14h le samedi 28 à 13h le dimanche 29 + 20 mn pour dessiner les cadres qu’il manquait et le titre + 4e de couv. Mais (…)
#Fantastiquefaire les 24h en impro me paraissait le plus évident et il s’est avéré tout au long qu’un découpage aurait été bien utile (pour gérer le (…)