En guise d’épilogue à son Carnet de cambrousse Zazar se détend avec ses potes au troquet du coin.
Balthazar, dit Zazar, est un petit paysan dans les Cévennes. Entre 2012 et 2018 il a fait des chroniques en BD sur son activité à la ferme qu’il reprenait à la suite de ses parents. Il y a souvent cédé à la digression politique, sociétale... C’est ce que vous pouvez lire maintenant sur Grandpapier. Ça s’appelle CARNET DE CAMBROUSSE. (commencez par le prologue et le plan du domaine, en bas de page.)
En confinement, privés de "wwoofers" à la ferme ! Privés de quoi ? ah oui, Zazar vous explique ça dans cette BD. Mais, au fait, (…)
#Politique#Quotidien#AutobiographieVoter parce qu’on aime ; qu’on pense que ça le plus de chances de gagner... ? Et toutes nuances de méthode, en l’occurrence ici, pour (…)
#Politique#Reportage - documentaire#AutobiographieUne planche de 6 dessins pour une histoire inspirée du quotidien.
#Quotidien#Humour#AutobiographieVoici le prologue des chroniques en BD que j’ai tenues de 2012 à 2018 sur l’activité d’apprenti-paysan de Zazar - l’alter-ego dessiné de (…)
#Quotidien#Reportage - documentaire#AutobiographieRetour en bande dessinée sur l’histoire du lynx, un prédateur méconnu qui subit régulièrement des attaques de la part d’humains pas très (…)
#Autobiographie#Reportage - documentaireFanzine de tournée du groupe ANNÉE ZÉRO, publié chez les éditions Gargarismes !
#Voyage#Aventure#AutobiographieMa visite à l’écrivain Louis-Ferdinand Céline
#Reportage - documentaire#Autobiographie#Quotidien