En guise d’épilogue à son Carnet de cambrousse Zazar se détend avec ses potes au troquet du coin.
Balthazar, dit Zazar, est un petit paysan dans les Cévennes. Entre 2012 et 2018 il a fait des chroniques en BD sur son activité à la ferme qu’il reprenait à la suite de ses parents. Il y a souvent cédé à la digression politique, sociétale... C’est ce que vous pouvez lire maintenant sur Grandpapier. Ça s’appelle CARNET DE CAMBROUSSE. (commencez par le prologue et le plan du domaine, en bas de page.)
Quand pas grand chose ne va, qu’on a grave envie de foutre le feu (mais qu’on le fait pas) et qu’on se marie (sans conviction) au milieu (…)
#Politics#Autobiography#DocumentaryVoici le prologue des chroniques en BD que j’ai tenues de 2012 à 2018 sur l’activité d’apprenti-paysan de Zazar - l’alter-ego dessiné de (…)
#Day-to-day#Documentary#AutobiographyQuand pas grand chose ne va, qu’on a grave envie de foutre le feu (mais qu’on le fait pas) et qu’on se marie (sans conviction) au milieu (…)
#Autobiography#Day-to-day#DocumentaryUn petit récit pour El Bosque editorial, ouvrage collectif d’Amérique du Sud sur le thème "Arbres, plantes, fleurs". Le principe qui (…)
#Documentaryune bande dessinée autobiographique qui traite de mon expérience avec les troubles dissociatifs
#Day-to-day#Documentary#AutobiographyCUSH, "Comme Un Seul Hommes" est un road-trip militant du troisième âge... Scenario/dialogues - Pieriv/Lecosnier, dessin - Pieriv
#Travel#Funny#Dreamlikeis it a comic, is it an instagram infopost, is it a rant? maybe all of the above! the story of the loneliest airport in the world.
#Politics#Documentary