Un récit inspiré d’un vieux mythe indo-européen (l’Ours et les Vents du printemps) et par l’envie de parler de ces choses qui doivent prendre fin pour que quelque chose d’autre puisse démarrer.
Bédés, dessins, affiches pour concerts et pochettes ; des histoires sur papier et sur dias, des taches qui filent, des narrations parfois alambiquées, essayer de mettre en image ce qui ne se laisse pas attraper par les mots, garder un peu de mystère, ...
Entre silence et noise, entre huit clos surnaturel et chemin initiatique statique, suivons les tribulations de ce bon geek qu’est Ponk ! (…)
#Fantasy#Adventure#DramaContribution au solstice BD 2024. Entièrement réalisé entre 21h et 23h59, au stylo Lamy (et quelques crayonnés) sur feuilles (…)
#Action#Adventure#Fairy taleUne reprise déjantée du conte de Grimm, où il est question de hamburger, du loup du Chaperon, de cochon volant et de quelques autres (…)
#Funny#Fairy tale#ActionBON VOYAGE dans un récit inédit réalisé pour le livre collectif MOURIR À 15 ANS qui devait se faire pour fêter la fin des éditions (…)
#Drama#Funny#Science-fiction