Il est six heures. Alberto Conti se rend au travail, ses écouteurs plantés dans les oreilles comme tous les matins, quand il se retrouve happé par une émission de radio relatant un braquage mené par deux hommes en trottinette. Un témoin raconte les événements incroyables qui se sont déroulés sous ses yeux et l’arrestation des différents protagonistes. Mais ce récit anecdotique surprenant et burlesque prend une autre dimension quand Alberto arrive sur son lieu de travail où il découvre la disparition de deux de ses collègues.
Bandes dessinées, illustrations, peintures,.. Diplômée d’un DMA mention Illustration à l’école Estienne (ESAIG), puis d’un Master à Paris 1 Panthéon Sorbonne en Arts plastiques et création contemporaine
Anvers se réveille un matin pour enterrer son chat. Il part alors à la recherche avec Hector, son rat, d’un lieu pour inhumer son ancien (…)
#Quotidien#VoyageHistoire courte et fantasmagorique qui a été publiée dans le numéro 12 de la revue Belge Papier Machine. Avec comme contrainte le thème (…)
#Poétique#Onirique#AbstraitTrois amis arrivent dans une nouvelle ville. Tout se passe à peu près bien jusqu’à ce qu’on leur demande de chercher du travail.
#Humour#Quotidien#PoétiqueQuand une relation prend fin il faut faire son deuil. Heureusement que Bob Marley est là, "singing don’t worry about a thing, cause (…)
#Quotidien#Autobiographie#Poétique