Et ouaip. La première fois que j’ai publié cette BD, c’était dans un fanzine et son titre était Ici, Le Titre. Bref, je l’ai republiée il y a quelques mois sous forme d’un dépliant de 4 pages et distribuée gratuitement pour faire la publicité du fanzine Cabot Comix, lui-même distribué chez quelques libraires parisiens.
Je trouve ce récit court plutôt sympa, j’espère qu’il vous plaira :)
Après un BAC en arts appliqués obtenu en 95, un DNAP BD en 98, obtenu aux beaux-arts d’Angoulême et quelques pérégrinations voir publications ici et là, comme les Bums chez 6 Pieds ou encore des participations à des fanzines, collectifs et magazines, j’ai ouvert un profil sur Grand Papier.
Aujourd’hui je publie dans mon fanzine Cabot Comix et je travaille sur divers projets. Ben voilà c’est tout. Et c’est déjà pas mal.
Bisous ;)
Créé il y a 10 ans pour Egoscopic n2, sous le pseudonyme de Paul Cabot.
#Expérimental#Onirique#QuotidienRéalisée il y a peut-être 10 ans pour les 24 du FIBD puis redessinée et reliée en un exemplaire unique, voici pour vos beaux yeux cette (…)
#Aventure#QuotidienArrivé à l’accueil de l’Au-delà, Grand-père égare son ticket d’entrée au Paradis. Il lui faudra le retrouver avant la tombée de la nuit (…)
#Humour#FantastiqueA contemplative and simple story about a mysterious lady who discover an box in a middle of ruins.
#Fantastique#Onirique#PoétiquePrenez cette clé et profitez bien de votre séjour... la chambre est au premier étage... gnininini *rire de sorcière particulièrement réussi*
#Humour#Fantastique#HorreurLibrement inspirée de la chanson "In the Wood Somewhere" de Hozier, cette BD en quatre pages tente de reproduire, à la manière d’une (…)
#Drame#Onirique#Abstrait