Revoilà le Carnet de cambrousse. Je me remets à la publication des pages entamée il y a deux ans. Pour se remettre dans le bain en douceur, ce petit interlude.
Balthazar, dit Zazar, est un petit paysan dans les Cévennes. Entre 2012 et 2018 il a fait des chroniques en BD sur son activité à la ferme qu’il reprenait à la suite de ses parents. Il y a souvent cédé à la digression politique, sociétale... C’est ce que vous pouvez lire maintenant sur Grandpapier. Ça s’appelle CARNET DE CAMBROUSSE. (commencez par le prologue et le plan du domaine, en bas de page.)
Aujourd’hui la possibilité d’un effondrement généralisé est sur toutes les lèvres un peu au fait de l’état déplorable de notre monde. (…)
#Quotidien#Autobiographie#Reportage - documentaireAttention, pages ambiguës : Zazar s’y fait sans doute plus moraliste que dans d’autres pages, et n’ignorant pas ce travers (néanmoins (…)
#Quotidien#Reportage - documentaire#AutobiographieNext Revel (2017) – Mes réflexions sur l’imagerie fantasmée de l’adolescence m’ont logiquement amené vers le skate. Je me (…)
#Drame#Fantastique#QuotidienUne nuit d’été, une plage, une discussion, une femme, un homme.
#Quotidien#RomanceC’est un récit burlesque mêlant plusieurs histoires qui se croisent et qui se déroulent toutes au sein d’une petite ville reconnue pour (…)
#Quotidien#Humour#ExpérimentalBande-Dessinée réalisée pour le ComicsFenster de la BVG - l’entreprise qui gère le métro de Berlin. Elle devrait être diffusée sur les (…)
#Jeunesse#Onirique#Quotidien