Revoilà le Carnet de cambrousse. Je me remets à la publication des pages entamée il y a deux ans. Pour se remettre dans le bain en douceur, ce petit interlude.
Balthazar, dit Zazar, est un petit paysan dans les Cévennes. Entre 2012 et 2018 il a fait des chroniques en BD sur son activité à la ferme qu’il reprenait à la suite de ses parents. Il y a souvent cédé à la digression politique, sociétale... C’est ce que vous pouvez lire maintenant sur Grandpapier. Ça s’appelle CARNET DE CAMBROUSSE. (commencez par le prologue et le plan du domaine, en bas de page.)
Quand pas grand chose ne va, qu’on a grave envie de foutre le feu (mais qu’on le fait pas) et qu’on se marie (sans conviction) au milieu (…)
#Autobiography#Politics#Day-to-dayVoici où va se dérouler l’action (et la cogitation) des chroniques du Carnet de cambrousse. Vue dessinée par l’ami Sylvain-Moizie (sauf (…)
Autofiction non exhaustive
#Autobiography#Funny#Day-to-dayThis is a tribute to my dear friends in Egypt.
#Documentary#Politics#RomanticUne participation à la revue Carnet d’Ivoire. Sortie prévue vers septembre-octobre de la rentrée. http://www.carnet-ivoire.com/
#Travel#Fantasy#Politics