Voila les récits de mes vacances à l’ile d’Yeu cet été.
Je les poste parallèlement sur mon blog, mais je trouvais justement intérréssant qu’ici elles soit mieux présentées c’est à dire mise à la suite avec une couv’ (provisoire ?).voila, bonne lecture.
Dans la fraicheur du matin du 12 Décembre 1987, un avorton crie.
Il évolue en accroissant sa taille et en développant son sens du toucher et de la perception à travers des jeux mous et colorés.
Ne développant alors ni d’intérêt pour le sport ni pour la réflexion intellectuelle, il pratique le dessin avec acharnement.
Comme toutes les fins ont une bonne chose, il devient célèbre et riche mais tourmenté et le souffle passionné de la vie le quitte en 2018.
2011 : Je me lance dans une épopée intergalactique... ...malheureusement, comme d’habitude, pas finie. Je passe à autre chose, la met (…)
#Science fiction#Fantastique#HumourAlbert est un éléphant. Albert est dans un cirque. Albert est un artiste qui fait les numéros qu’on lui demande de faire. Puis Albert (…)
#Drame#Humour#Reportage - documentaireScénario : Marco Bellido El mesias raconte l’histoire fictive d’un personnage bien réel, El Pocero, qui fut un jour l’homme le plus (…)
#Politique#Drame#AventureChoisis la vie que tu n’a jamais eu à travers un personnage. De la naissance à la mort, tu le suivras dans toutes ses premières fois !
#Aventure#HumourThe cat went to the movies . Nothing can go wrong at the movie . You can’t get chosen by the artist to participate or demonstrate (…)
#Science fiction#Humour#FantastiqueL’inktober a commencé, ma quête pour savoir de quoi il en retourne aussi. Une bd en impro, sans crayonné et à la plume. Y’aura plein (…)
#Autobiographie#Voyage#Aventure