Une histoire double racontée par les mains de deux personnes ayant fréquenté sans le savoir il y a quelques années de cela une école de filles et une école de garçons situées côte à côte, dans la banlieue parisienne chic.
C’est tout un tas de joyeux souvenirs autobiographiques qui vont se mélanger, bleus pour les garçons, roses pour les filles.
"Le phénomène de l’évolution parallèle, en biologie, se produit lorsque deux espèces développent indépendamment les même caractéristiques physiques, dans un écosystème identique. L’exemple le plus courant est observé sur les taupes et les rats-taupes, deux espèces distinctes qui ont developpé au même moment des griffes pour creuser la terre. Aussi l’homme serait apparu dans plusieurs régions sous plusieurs espèces qui aurait cohabitées : l’homme de Néanderthal et l’homo sapiens."
Petite joueuse dans la bande dessinée, s’étant déjà illustrée en créant la petite maison d’édition de la Femme à Barbe. En plein projet collaboratif, ici, avec Olive Booger, qui ne veut toujours pas me dire son vrai nom de famille.
Introduction du projet "La Mort invitée à un repas" : des histoires fantastique et mélancolique inspirée du recueuil La Légende de la (…)
#Horreur#Onirique#FantastiqueL’histoire d’une coloc qui a des ennuis avec le lavabo... Récit improvisé lors de mon Erasmus à Bologne et bichromisé un an plus tard
#Action#Fantastique#QuotidienHistoire parue dans le collectif "Temps morts" aux éditions nos restes.
#Autobiographie#Horreur