Quel point commun entre une armoire à glace qui travaille dans la finance, un laideron rougissant, une maman facile, une femme-enfant bohème, une bimbo cérébrale, un metteur en scène à l’accent à couper au couteau et un chien qui tient le rôle de sa vie ? A priori, rien, si ce n’est qu’ils se démènent tous à monter ’Dom Juan’ de Molière... et vous êtes cordialement invité à la représentation !
Introverti et esseulé, Michel Chiaune décide de s’inscrire à une troupe de théatre amateur. Quand le fantasque metteur en scène Klaus choisit de monter "Dom Juan", il offre inespérément le rôle titre à Michel. Dès lors, au fil des répétitions et des rapprochements avec les autres commédiennes, de multiples résonnances avec la pièce et ses personnages vont avoir lieu...
Quelque part sur Terre, dans le futur ... Un Terrien conformiste se retrouve embarqué avec sa voisine Birth et son copain Yorb (…)
#Science fiction#Humour#PolitiqueDepuis quelques mois, Samira est en couple avec Michel.Ce dernier attaché à son indépendance et peu habitué aux concessions découvre les (…)
#Quotidien#Romance#HumourLes tribulations d’un squelette à la recherche d’un boulot qui lui convienne.
#HumourDessiné pour les fabuleux Vide Cocagne. L’idée était de suéder une bd donnée en huit heures (comme dans be kind rewind de Gondry) et de (…)
#Expérimental#Humour#HistoriqueLaissez-vous conter l’histoire d’un malheureux géant qui ne parvenait point à trouver de souliers... (N.B : D’aucuns y verront une (…)
#Conte#Humour