Un vingt-quatre heures de la bande-dessinée qui s’est plutôt bien passé, quelques bières dans le gosier, et une narration qui se rapproche de plus en plus d’une poésie...
“Serge est un homme d’une quarantaine d’années. Célibataire. Petite moustache. Il a aujourd’hui rendez-vous avec une dame rencontrée par (…)
– 1ère version du projet Marmelade- notes de 2008: allégorie: 1.Suite d’élément narratifs concrets symbolisant chacun une abstraction. (…)
#DreamlikeJe ne pensais pas pouvoir tenir 24h à dessiner, finalement ça s’est très bien passé. Mis à part le coup de barre monumental vers 2h, les (…)
#Dreamlike#ExperimentalVoilà ma participation aux 24h... On aurait pu jouer à un jeu en réseau ou prendre de la drogue mais on fait des bande-dessinées. En (…)
Ma contribution au 24 heures comix. J’ai encore le pouce tout niqué d’avoir appuyé comme une brute sur ce mauvais bic noir. Toujours (…)
Voici la bd réalisée pour les 24h. Ce fut dur physiquement et mentalement, bien plus éprouvant que la première fois lors des 24h (…)
#Horrorbd ultra conne avec des megas méchant et des gentils
#Science-fiction#FunnyRéalisé pendant les 24h de GRANDPAPIER, assis sur même bureau que Sacha. On s’est mis la pression, on a bien rigolé, on bouffé des (…)
#Romantic#Children