C’est l’histoire d’Ulrik qui part de chez lui à la découverte du monde et qui croise Léna sur son chemin. Il y est question de chasse au lapin, de maison cachée sous les ronces et de pompons (rouges!) magiques. Le début improvisé d’histoire s’arrête en cours de route, car j’ai commencé à la redessiner pour l’éditer avec "Na" (Lisa Lugrin et Clément Xavier) afin qu’elle soit adaptée à un format 48CC, où les pages étaient plus denses. Cette bande-dessinée est parue en 2012.
Je suis revenue un an plus tard sur la bd "la sieste" que j’avais écrite au cours d’un workshop en 2009. J’ai voulu la reprendre pour (…)
#AutobiographyUne lettre à un ami où il est question de la mystérieuse salle verte, de la terrifiante fin des études et des douces soirées entre amis.
#AutobiographyIntroduction du projet "La Mort invitée à un repas" : des histoires fantastique et mélancolique inspirée du recueuil La Légende de la (…)
#Poetic#Horror#DreamlikeA young woman finds herself on a beach, at night, a soup in her hands, she writes to her father.
#Travel#Dreamlike#ExperimentalUn reportage photo sur le sur-tourisme en France. Fait en 2022.
#Documentary#Fantasy#Funny