Trois pages de BD couleur réalisées au crayon de couleur pour le concours d’Angoulême 2018.
J’y développe un univers dont le quotidien se mêle au fantastique, avec une esthétique entre paysages français et créatures fantastiques du japon.
La narration est inspiré du genre Iyashikei qu’on peut trouver dans les manga, des histoires apaisantes qui tournent parfois vers le fantastique.
J’aimerais bien développer ce genre de narration tout en travaillant un univers doux et coloré. (Avec comme références Hannashippanashi de Daisuke Igarashi ou Minuscules de KASHIKI Takuto par exemple.)
Tu désire en voir plus grand gaillard?
celiahousset.com
houssetcelia@outlook.fr
Yrgil est un renard comme les autres... Attaché à sa sorcière, agréable, gentil, doux et attachant. Qui ne voudrait donc pas de lui? (…)
#Fantasy#Funny#ExperimentalSuite de Brumaire...Même technique, même univers mais une histoire différente! On suit un personnage venu en ville chercher le (…)
#Experimental#Poetic#FantasySuite à la mort de sa grand mère, le jeune Bobby Lazer part à l’aventure en quête du mystérieux Facteur d’Argent. Il fera face à de (…)
#Adventure#Funny#ExperimentalUne machine à café énervée sème la peur au sein d’un Start up dynamique parisienne Oui je n’ai absolument pas fini POUR L’INSTANT
#Fantasy#Funny