Le cercueil à deux places est un lieu qui n’existe pas, avec des idées qui n’existent pas et des dessins qui n’existent pas sur des sujets qui n’existent pas, comme la politique véreuse, les guerres dégueulasses, les institutions bringuebalantes etc...
Petit florilège passé et présent.

















Toujours est-il que déjà tout petit je voulais faire de la bande dessinée. J’en fis d’ailleurs. Des marges entières gribouillées au Bic. Je me souviens encore de ce premier héros que j’inventa à l’aube de mes huit ans : Chacculat Defer. Un robot, mi-chat mi-vampire, qui défendait la veuve et l’opprimé, puisqu’à l’époque j’ignorais tout des orphelinats.
C’était en pleine période pipi-caca, une merveille surréaliste d’avant garde.
Toujours est-il qu’il n’est rien resté de ce chef d’œuvre...
À quarante ans, on change tout ou rien. J’ai tout changé, j’ai eu un fils.
#Reportage - documentaire#Autobiographie#HumourCassie, Sully et Jean, trois amis inséparables viennent de finir leur dernière année de cour, et à vrai dire, ils s’ennuient un peu dans (…)
#Aventure#Drame#Science fictionChoisis la vie que tu n’a jamais eu à travers un personnage. De la naissance à la mort, tu le suivras dans toutes ses premières fois !
#Humour#AventureA once-legendary intergalactic post office employee must fight to deliver a priceless package after being captured by a crew of ruthless (…)
#Science fiction#Humour#Action