Un peu d’élevage, une clôture, des sangliers, des trous dans la clôture, une page de BD, des photos aussi... ça change.
Balthazar, dit Zazar, est un petit paysan dans les Cévennes. Entre 2012 et 2018 il a fait des chroniques en BD sur son activité à la ferme qu’il reprenait à la suite de ses parents. Il y a souvent cédé à la digression politique, sociétale... C’est ce que vous pouvez lire maintenant sur Grandpapier. Ça s’appelle CARNET DE CAMBROUSSE. (commencez par le prologue et le plan du domaine, en bas de page.)
Aujourd’hui la possibilité d’un effondrement généralisé est sur toutes les lèvres un peu au fait de l’état déplorable de notre monde. (…)
#Reportage - documentaire#Autobiographie#QuotidienQuand pas grand chose ne va, qu’on a grave envie de foutre le feu (mais qu’on le fait pas) et qu’on se marie (sans conviction) au milieu (…)
#Politique#Quotidien#AutobiographieSuite graphique évolutive évoquant ma vie quotidienne : des faits, des gestes, des climats, des lieux ...
#Autobiographie#Quotidien#Reportage - documentaireCoucou, Voici une bd sur le TDA, après des années à me poser la question, j’ai reçu un diagnostic qui a expliqué beaucoup de choses (…)
#Quotidien#Reportage - documentaire#AutobiographieSalut c’est Maadiar. Des cases et des cases de conneries.
#Quotidien#Autobiographie#Politique