Un peu d’élevage, une clôture, des sangliers, des trous dans la clôture, une page de BD, des photos aussi... ça change.
Balthazar, dit Zazar, est un petit paysan dans les Cévennes. Entre 2012 et 2018 il a fait des chroniques en BD sur son activité à la ferme qu’il reprenait à la suite de ses parents. Il y a souvent cédé à la digression politique, sociétale... C’est ce que vous pouvez lire maintenant sur Grandpapier. Ça s’appelle CARNET DE CAMBROUSSE. (commencez par le prologue et le plan du domaine, en bas de page.)
Zazar avait encore plein de choses à dire sur lui et sur le Monde, mais Balthazar en avait un peu marre de dessiner ces trucs, enfin il (…)
#Autobiography#Day-to-day#PoliticsOù Zazar broute les bonnes herbes du printemps (il en a découvert plein d’autres depuis la réalisation de ces pages, il faudrait en (…)
#Autobiography#Documentary#Day-to-dayL’aventure du métal (enfin de la création d’un groupe, le mien, Staliar) vu du fond d’un verre! (Première page parues sur Gonzaï, le (…)
#Autobiography#Documentary#Day-to-dayC’est l’histoire de Coquille qui va voir un arbre pour savoir comment elle meurt. A story about how Coquille ask a tree to tell her (…)
#Poetic#Dreamlike#Funnya walk through somewhere known yet so foreign where the lights and colors are way too bright and the sounds touch the eardrums. an (…)
#Day-to-day#Abstract#Drama