Fin des questionnements en bédé de Zazar sur sa relation à ses contemporains. Et en bonus ensuite : l’image qui est affichée près de la table d’hôtes de la ferme, cet endroit où se confronter aux autres de la meilleure manière qui soit : en se goinfrant (délicatement).
Balthazar, dit Zazar, est un petit paysan dans les Cévennes. Entre 2012 et 2018 il a fait des chroniques en BD sur son activité à la ferme qu’il reprenait à la suite de ses parents. Il y a souvent cédé à la digression politique, sociétale... C’est ce que vous pouvez lire maintenant sur Grandpapier. Ça s’appelle CARNET DE CAMBROUSSE. (commencez par le prologue et le plan du domaine, en bas de page.)
En pleine crise du coronavirus, tout le monde trouve qu’il est normal de faire des efforts individuels pour sauver des vies humaines. (…)
#Politique#Autobiographie#QuotidienPetite pièce de théâtre militante amateure. Rôle principal : Miss Kaliss. Sujet : les gaz de schiste. Plus d’actualité en 2022 ? Eh, qui (…)
#Reportage - documentaire#Politique#AutobiographieSaviez-vous que l’Enfer a sa propre bibliothèque ? Voici l’histoire des personnes qui y travaillent !
#Fantastique#Quotidien#HumourUne BD qui date de quand j’étais en 3eme année mais dont je n’ai pas encore trop honte. Ça parle du quotidien à l’ÉESI Angoulême dans (…)
#Quotidien#Science fictionTrois amis arrivent dans une nouvelle ville. Tout se passe à peu près bien jusqu’à ce qu’on leur demande de chercher du travail.
#Quotidien#Humour#Poétique