Quand les tourments de l’amour font rage, secouent les pauvres inadaptés. Quand les villes se construisent et que les chefs indiens, dépassés, en restent tous pantois. Quand on travaille à l’usine, ou qu’on vend de la drogue, ou qu’on fait l’acteur dans des films de cul.
Colville Petipont est un prête-nom assez utile ; sous celui-ci et d’autres je ou lui participe au groupe glorieux des Berbolgruistes, à nombreuses revues photocopiées, écrivaillone poésie et romances longues ; les Cowboys & les Indiens, long feuilleton publié en comixs, jusqu’alors très mal diffusé, connait enfin sa version numérique, sur une plateforme tendance.
Aujourd’hui JP décide d’aller voir un peu cette sacrée ville, mais attention : il y va à titre informatif, pas pour s’amuser ! Et puis (…)
Soudain le sale type apparaît, mais vraiment le sale type, qui en plus est trop fort. On se croirait dans un manga de Toryama ! Mais (…)
#AdventureDans cette mini BD en 12 planches, je raconte une anecdote de mon quotidien, en faisant ressortir son coté poétique et humoristique. Les (…)
#Day-to-day#Poetic#AutobiographyC’est l’histoire d’objets, de ceux qui bougent et de ceux qui nous observent. Des petites lunettes, des petits choux, des petits (…)
#Fantasy#Fairy tale#Poeticune histoire jamais achevée et qui prend la poussière depuis bien longtemps. je la propose telle quelle, sans remaniement et sans suite, (…)
#Poetic#ExperimentalDeux amies font la fête et abusent avec le sirop d’orgeat... Trou de mémoire...que s’est t’il passé hier soir ? Est ce que notre (…)
#Romantic#Experimental#AdventureWho is Scotty? you know, that trans comic artist? hell, it’s me! NOUVELLES PAGES tous les MARDIS Disponible avec des transcriptions (…)
#Politics#Autobiography#Experimental