J’avais pour ce récit l’envie de refaire une tragédie, un récit d’horreur (un peu comme mon premier 24h). L’idée était de mettre en place un univers et de le renverser vers la fin..
Malheureusement j’ai été un peu trop fatigué d’entrée de jeu lors de ces 24h. La nuit a été particulièrement longue, ma main et ma nuque douloureuses.
Et dire que je pensais faire du noir et blanc pour aller vite ! En fait le texte prend beaucoup de temps à la réalisation. Note pour plus tard, garder quelques grandes cases muettes à placer pour la prochaine fois.
Editeur chez L’employé du moi, a publié pour d’autres maisons d’édition (Dargaud, Casterman, Delcourt, Gallimard...), fais le prof de bd et se bat pour le statut des auteurices.
Difficile de faire 24 pages et de gérer en même temps l’événement. Je n’ai pas fini donc, mais j’avais tout découpé. au moins ça m’a (…)
#Fantasy#AdventureDe Florence à Nino en passant par Silvère, Abigaël, Barbara, Nicolas, Juliette, Charles, Armand, Léocadie... Dix portraits de personnes (…)
#Adventure#Day-to-day#Romanticune histoire d’amour à travers les caméras de surveillance
#Romantic#Poetic#TravelUne histoire comme les autres, ou pas tout à fait, vue à travers les yeux d’une femme qui cherche sa place parmi les gens qui (…)
#Drama#Poetic#Travel