Après Angoulême je ne pensais pas renouveler l’expérience, et puis c’était trop tentant. Je ne pensais pas forcément non plus refaire du “Mont-Vérité” mais c’était moins casse-gueule. Et puis c’est un univers qui a son existence propre, qui n’attend que d’être revisité, surtout avec une nouvelle contrainte en guise de plan pour s’y repérer. Le feuilleton improvisé, plus une contrainte, plus le temps limité, plus le partager en live avec d’autres auteurs : c’est vraiment une expérience intense (voire “limite” !). Au niveau du résultat, cette histoire me semble plus riche et mieux auto-structurée que celle d’Angoulême. Du coup, ça devient une série : “Mont-Vérité Chrono-Poche” ! Recommencer encore ? Euh, je crois pas... Merci à Grandpapier pour l’accueil !
A contemplative and simple story about a mysterious lady who discover an box in a middle of ruins.
#Poetic#Fantasy#DreamlikeC’est l’histoire d’objets, de ceux qui bougent et de ceux qui nous observent. Des petites lunettes, des petits choux, des petits (…)
#Poetic#Fantasy#Day-to-dayUn jour, le chevalier de la Sainte-Cruche, connu pour bien porter son nom, est appelé au château pour une mission de la plus grande (…)
#Funny#Fantasy#AdventureL’histoire de Michel Pouxit, exterminateur (tout type de nuisible, 7j/7, 24h/24) et de Blantor, son fidèle acolyte. Une aventure (…)
#Adventure#Action#Fairy tale