Un échantillon en BD du faisceau d’idées qui sont venues me parasiter l’esprit ces derniers jours suite à la mort de George Floyd aux États-Unis et l’affaire Adama Traoré.
De mon vrai nom Karamba Dramé je suis un bédéiste, illustrateur et occasionnellement animateur résidant à Angoulême. Je suis diplômé de L’Ecole Européenne Supérieure de l’Image ( EESI).
Inktober narratif sur la base de la liste officielle 2020.
#Aventure#Fantastique#OniriqueRécit réalisé entre 2016 et 2017 dans le cadre de la collection d’anthologie "Humanophobos" du collectif Superflux. Le monde des (…)
#Reportage - documentaire#Quotidien#DrameRéalisé en 12 petites heures en compagnie de Matthias Rozes au point culture de Bruxelles. Notre contrainte, outre de s’intégrer dans (…)
#Science fiction#Conte#PolitiqueHistoire d’une femme monstrueuse, parue consécutivement en 2013, 2014 et 2015 dans le collectif "Freakshow Comix", rondement mené par (…)
#Erotique#PolitiqueOù l’on découvre ce que peut être la gestion de l’eau en cambrousse, quand on n’est pas connecté au réseau municipal... Et ça, c’est (…)
#Autobiographie#Reportage - documentaire#Politique24 heures de la BD sur le thème "Demain j’arrête" + Une page ne doit contenir qu’une seule case
#Politique#Poétique#ExpérimentalCet album est à la fois inspiré de John Locke et de Guy Debord. Guy Debord est le fondateur de l’Internationnale Situationniste, (…)
#Politique#Expérimental