Les évènements se précipitent : Platon s’embourbe dans la mélancolie ; Kanigou lit des comics en couleur ; l’Ornithorynque rencontre Rocco et Barbacaca ; L’Éclair tabasse les méchants ; Carlota ère dans les milieux de la night ; JP prend de grandes décisions ; et Mina a de lumineuses révélations. Mais surtout, dans une ruelle, une sombre silhouette fait son apparition !






























Colville Petipont est un prête-nom assez utile ; sous celui-ci et d’autres je ou lui participe au groupe glorieux des Berbolgruistes, à nombreuses revues photocopiées, écrivaillone poésie et romances longues ; les Cowboys & les Indiens, long feuilleton publié en comixs, jusqu’alors très mal diffusé, connait enfin sa version numérique, sur une plateforme tendance.
Soudain le sale type apparaît, mais vraiment le sale type, qui en plus est trop fort. On se croirait dans un manga de Toryama ! Mais (…)
#AventureDe nouveaux héros arrivent en ville ; Robby s’installe au village ; l’Ornithorynque passe dans notre dimension ; le Grizzly fait (…)
#Humour#AventureClaire, belle et pimpante, fréquente un groupuscule religieux où elle manie la chair plus que l’âme. Mais, de ses jeux découlent une (…)
#Fantastique#Erotique#ExpérimentalDeux frangins en charrette fuient des obscurs problèmes accumulés en ville et finissent par s’installer dans un coin paumé, isolé de (…)
#Western#Humour#AventureSoudain le sale type apparaît, mais vraiment le sale type, qui en plus est trop fort. On se croirait dans un manga de Toryama ! Mais (…)
#AventureMars 2011 : J’ai dessiné une nouvelle fin car celle improvisée sur place en collage ne me convenait qu’à moitié. Je vous conseille de (…)
#Policier#Aventure#Autobiographie