Les évènements se précipitent : Platon s’embourbe dans la mélancolie ; Kanigou lit des comics en couleur ; l’Ornithorynque rencontre Rocco et Barbacaca ; L’Éclair tabasse les méchants ; Carlota ère dans les milieux de la night ; JP prend de grandes décisions ; et Mina a de lumineuses révélations. Mais surtout, dans une ruelle, une sombre silhouette fait son apparition !






























Colville Petipont est un prête-nom assez utile ; sous celui-ci et d’autres je ou lui participe au groupe glorieux des Berbolgruistes, à nombreuses revues photocopiées, écrivaillone poésie et romances longues ; les Cowboys & les Indiens, long feuilleton publié en comixs, jusqu’alors très mal diffusé, connait enfin sa version numérique, sur une plateforme tendance.
Aujourd’hui JP décide d’aller voir un peu cette sacrée ville, mais attention : il y va à titre informatif, pas pour s’amuser ! Et puis (…)
Suivez les pas de Colville Petipont dérivant à la situationniste mais surtout piteux dans les ruelles secrètes de la capitale. Ici (…)
Mars 2011 : J’ai dessiné une nouvelle fin car celle improvisée sur place en collage ne me convenait qu’à moitié. Je vous conseille de (…)
#Autobiography#Adventure#ThrillerPlanches réalisées dans le cadre des 24h de la bande dessinée de Bordeaux édition 2017.
#Action#Poetic#AdventureThis 24-hour comic was drawn by Alec Longstreth and Max de Radiguès on December 5th, 2009 from 12:00am to 10:41pm in White River (…)
#Thriller#Adventure#DramaDeux loustics entraînés dans une course-poursuite effrayante.
#Funny#Romantic#Experimental