10 ans après la réalisation de ces pages, je me risque à remettre sur le tapis le sujet des vaccins, brûlant d’actualité.
(Note pour rappel : le gros bonhomme urticant à houppette, qui apparaît également dans d’autres pages, c’est la PUS : Pensée Unique de Service.)
Les temps ayant changé, et moi itou, il m’a semblé pertinent d’ajouter à la fin une petite mise au point.
Balthazar, dit Zazar, est un petit paysan dans les Cévennes. Entre 2012 et 2018 il a fait des chroniques en BD sur son activité à la ferme qu’il reprenait à la suite de ses parents. Il y a souvent cédé à la digression politique, sociétale... C’est ce que vous pouvez lire maintenant sur Grandpapier. Ça s’appelle CARNET DE CAMBROUSSE. (commencez par le prologue et le plan du domaine, en bas de page.)
Episode réalisé le plus récemment (il y a 2-3 ans), où Zazar s’interroge sur le lien aux bêtes et la pertinence de les élever - et de (…)
#Politique#Quotidien#Reportage - documentaireJ’avais imaginé et dessiné cette histoire de fin de mon projet "Carnet de cambrousse" bien avant que le projet d’aéroport de NDDL soit (…)
#Reportage - documentaire#Quotidien#Politique"This is me. You’re probably wondering how I got here, right ?"
#Quotidien#Autobiographie#HumourL’enterrement de Barbabelle. When i was 11 my plushie died and i decided to bury her
#Humour#Autobiographie#QuotidienCette année, pas de truc larmoyant (ouf), mais des dessins sur le thème de la promenade ou de la balade ????♀️ ???? Et le défi de (…)
#Quotidien#Aventure#HumourEpisode réalisé le plus récemment (il y a 2-3 ans), où Zazar s’interroge sur le lien aux bêtes et la pertinence de les élever - et de (…)
#Autobiographie#Reportage - documentaire#QuotidienUn personnage à la rencontre de sa ville, celle de Nancy.
#Onirique#Quotidien#Poétique