Planches réalisées pour le fanzine "Tétaris" (avril 2011).
http://tetaris.blogspot.com/
Rémy Benjamin est né dans le Minnesota, d’un père marin norvégien et d’une mère américaine, chanteuse de folk.
Pendant toute sa jeunesse, le petit Rémy sillonne le globe, tantôt sur le bateau de son père, tantôt pour suivre les tournées musicales de sa mère ; ses parents se chargent eux-mêmes de son éducation.
Adolescent, une grave maladie l’oblige à rester alité et enfermé pendant plusieurs mois. C’est lors de sa convalescence, qu’il passera dans une petite chambre d’Amsterdam, chez ses grands-parents maternels, que Rémy Benjamin découvrira la bande dessinée.
Il décide alors de devenir auteur de BD et voyage à travers l’Europe pour proposer ses travaux aux journaux et éditeurs. Au début des années 2000, ses pas le conduisent en Belgique où il fonde la revue du « Cheval de Quatre » avec d’autres amis dessinateurs.
Rémy Benjamin vit et travaille actuellement en Belgique.
Le collectif ’qui fait peur’ sera en noir et blanc... je me suis lancé un peu vite sans relire le mail...bon tant pis je continue en (…)
#Adventure#Horror#FunnyLe dessin est torché, l’histoire est bête. C’est juste un prétexte pour essayer le turbomedia.
#FunnyLa pire contrainte c’était de devoir écrire en anglais...
#Fantasy#Adventure#FunnyUn peu d’humour dans un monde où on ne voit plus nos sourires. A little humor in a world where we can’t see our smile anymore. :)
#FunnyC’est décidé, Nicolas arrête le porno. Comme ça il pourra consacrer plus de temps à ses BD et sa copine sera plus rassurée. Mais ce (…)
#Funny#Day-to-day