Un essai de conte librement adapté de l’épopée médiévale allemande "Nibelungenlied".
Sikfrid, fils du Roi, courageux mais un peu simplet, termine son entraînement dans la montagne auprès du nain forgeron Mime, et se voit offrir une épée. Au moment de rentrer chez lui, il décide de faire un détour par la ville de Worms pour conquérir la princesse Krimild. En chemin, il rencontrera un dragon qu’il vaincra au terme d’un combat épique, et se verra ainsi offrir le don d’invincibilité. Ou presque…
Je dessine des trucs, parfois ça bouge
Projet de bande dessinée à quatre mains avec Suzanne Lepied (http://histoiredunpied.tumblr.com/) pour lequel nous réalisons chacun un (…)
#Science-fiction#Funny#ExperimentalLes extraterrestres, enfin toute la vérité ! Petite histoire improvisé de 7 pages, fait l’été 2017. Les éléments que vous pourriez (…)
#Mythology#Funny#Fairy talela suite de mon best seller "le gros con de colibri", un roman-graphique philosophique, avant-gardiste et hilarant
#Funny#Politics#Fairy taleUne première partie de l’histoire. J’ai passé trop de temps à lire les anciens "White Dwarfs" des années 80-90 et les "livres dont vous (…)
#Adventure#Horror#Fairy taleUn personnage traverse une forêt habitée par d’étranges cavités- œufs. Se frayant un chemin, il trouve une cabane germant d’un trou (…)
#Travel#Poetic#AdventureBande dessinée parue dans la collection "sorcières" des livrets des éditions Les siffleurs. L’histoire est librement inspirée du conte (…)
#Fairy tale#Fantasy