Georges ne prend plus plaisir à écouter sa mère et ses amies se raconter des potins. Aujourd’hui il s’amuse beaucoup plus à se regarder bouger des hanches dans son miroirs.
Les non-dits, la marginalisation et la sexualité, sont des thèmes de prédilection dans les BD de Joseph Kai. Il est surtout connu pour sa ligne délicate et son ton introspectif empruntés tantôt à la BD traditionnelle, tantôt aux nouvelles tendances beyrouthines. En 2010, il rejoint le collectif de BD Samandal alors en procès, et y édite un livre collectif de BD « Géographie » en 2015. Joseph a participé à de nombreux festivals et expositions à Paris, Berlin, Beyrouth, Bruxelles et autres villes.
L’auteur voyage dans ses pensées en écrivant une BD, il revisite son enfance, son village, son pays et les alentours.
#Voyage#Poétique#AutobiographieMonsieur K., un jeune agent d’exposition, découvre sa ville Beyrouth avec le lecteur et explore les espaces intimes et publics dans (…)
#Autobiographie#Reportage - documentaire#AventureDeuxième épisode des Chroniques de la Presqu’île. Une histoire de fantôme dans un Japon féodal fantasmé peuplé de petits chiens.
#Drame#Fantastique#ConteC’est l’histoire de Coquille qui va voir un arbre pour savoir comment elle meurt. A story about how Coquille ask a tree to tell her (…)
#Conte#Drame#Quotidien