hasard du calendrier, je ne surfe pas sur l’actualité guerrière pour placer cette histoire qui parle de ce que l’agriculture chimique doit à la guerre.
Balthazar, dit Zazar, est un petit paysan dans les Cévennes. Entre 2012 et 2018 il a fait des chroniques en BD sur son activité à la ferme qu’il reprenait à la suite de ses parents. Il y a souvent cédé à la digression politique, sociétale... C’est ce que vous pouvez lire maintenant sur Grandpapier. Ça s’appelle CARNET DE CAMBROUSSE. (commencez par le prologue et le plan du domaine, en bas de page.)
En guise d’épilogue à son Carnet de cambrousse Zazar se détend avec ses potes au troquet du coin.
#Day-to-day#Autobiography#PoliticsMiss Kaliss, l’épouse de Zazar, en processus d’immigration en France, dut assister dans les années 2010 à une journée sur les valeurs de (…)
#Politics#Documentary#Day-to-dayvoici ma proposition de Revanche...Les pages sont coupées en 2 pour plus de lisibilité. Je vais changer le titre pour "le meilleur ami (…)
#Funny#PoliticsHistoire d’une femme monstrueuse, parue consécutivement en 2013, 2014 et 2015 dans le collectif "Freakshow Comix", rondement mené par (…)
#Politics#EroticCet album est à la fois inspiré de John Locke et de Guy Debord. Guy Debord est le fondateur de l’Internationnale Situationniste, (…)
#Experimental#PoliticsPaula est étudiante en sorcellerie. Sa soeur Myrtille, fraîchement diplômée de son école d’ingénieur, vient de trouver du travail dans (…)
#Poetic#Adventure#Fantasy