Trois pages de BD couleur réalisées au crayon de couleur pour le concours d’Angoulême 2018.
J’y développe un univers dont le quotidien se mêle au fantastique, avec une esthétique entre paysages français et créatures fantastiques du japon.
La narration est inspiré du genre Iyashikei qu’on peut trouver dans les manga, des histoires apaisantes qui tournent parfois vers le fantastique.
J’aimerais bien développer ce genre de narration tout en travaillant un univers doux et coloré. (Avec comme références Hannashippanashi de Daisuke Igarashi ou Minuscules de KASHIKI Takuto par exemple.)
Tu désire en voir plus grand gaillard ?
celiahousset.com
houssetcelia@outlook.fr
– "Oh non, on est coincées sur une île...Je vais devoir te bouffer toute crue !" – "Je vois la rive d’à côté à 100 mètres" – "oh tais (…)
#Expérimental#Porno#ErotiqueQuelques instants avant l’aube, il m’arrive de rêver de ceux qui sont parti. Je les ai quittés ou ils m’ont quittée. J’ai beau faire (…)
#Expérimental#Poétique#AutobiographieAnette a de belles lunettes roses, mais, au fond de l’eau, peut-elle voir sans elles ? Ce fanzine est une bande dessinée à l’aquarelle (…)
#Onirique#Aventure#PoétiqueHistoire dessinée pour un fanzine avec Jérome Bihan : https://grandpapier.org/jerome-bihan/le-beau-temps
#Humour#Autobiographie#PoétiqueDiverses histoires courtes à base de tendresse, autant celle qui est platonique, que l’amoureuse, ou encore la tendresse qui n’a plus sa (…)
#Romance#Quotidien#PoétiqueUn voyage qui rebondit comme une balle de flipper dans un champ d’astéroïdes : une histoire loufoque, de la science dure, de l’humour (…)
#Action#Voyage#HumourBande dessinée de treize pages dessinée pour Hymen Only, premier hors-série de la revue de BD feuilleton Men Only. Elle s’inspire de la (…)
#Fantastique#Onirique#PolitiqueLa quête de toute une vie. An all life-time quest.
#Poétique#Onirique#Humour