Quelques instants avant l’aube, il m’arrive de rêver de ceux qui sont parti.
Je les ai quittés ou ils m’ont quittée. J’ai beau faire mon chemin, vivre ma vie, ils existent toujours un peu au fond de moi, et me rendent visite en rêve.
Cette bande dessinée de 5 pages a été publié dans le 6° numéro du fanzine érotique "Parlez moi d’amour" sur le thème de "L’heure du monstre" et a été réalisé sur papier avec gouache et crayons de couleur.
Tu désire en voir plus grand gaillard ?
celiahousset.com
houssetcelia@outlook.fr
Trois pages de BD couleur réalisées au crayon de couleur pour le concours d’Angoulême 2018. J’y développe un univers dont le quotidien (…)
#Quotidien#Expérimental#OniriqueSuite de Brumaire...Même technique, même univers mais une histoire différente ! On suit un personnage venu en ville chercher le (…)
#Poétique#Fantastique#ExpérimentalMichel se remémore ses derniers contacts féminins peu fructueux, en compagnie de son ami Cuicou. Ce dernier lui conseille alors la (…)
#Humour#Porno#Erotiqueça m’a pris par hasard il y a presque 2 ans, depuis je n’arrête pas de dessiner les nuages. A force, ça commence à se voir. Des fois (…)
#Autobiographie#Reportage - documentaireMars 2011 : J’ai dessiné une nouvelle fin car celle improvisée sur place en collage ne me convenait qu’à moitié. Je vous conseille de (…)
#Humour#Aventure#Policier