Laisser faire ceux qui ont le pouvoir de faire que les choses se font comme elles se font, est-ce vraiment ne pas choisir ? Voyons voir dans ces pages comment Zazar vivait ce questionnement...
Balthazar, dit Zazar, est un petit paysan dans les Cévennes. Entre 2012 et 2018 il a fait des chroniques en BD sur son activité à la ferme qu’il reprenait à la suite de ses parents. Il y a souvent cédé à la digression politique, sociétale... C’est ce que vous pouvez lire maintenant sur Grandpapier. Ça s’appelle CARNET DE CAMBROUSSE. (commencez par le prologue et le plan du domaine, en bas de page.)
J’avais imaginé et dessiné cette histoire de fin de mon projet "Carnet de cambrousse" bien avant que le projet d’aéroport de NDDL soit (…)
#Day-to-day#Documentary#Politicshasard du calendrier, je ne surfe pas sur l’actualité guerrière pour placer cette histoire qui parle de ce que l’agriculture chimique (…)
#Day-to-day#Politics#DocumentarySuite graphique évolutive évoquant ma vie quotidienne : des faits, des gestes, des climats, des lieux ... Workshop DNSEP "HyperLocal" à (…)
#Day-to-day#Travel#DocumentaryTW : Gore, Eating disorder I spent years hating my guts A child soldier, I died for four years Caught in a visceral war Forever (…)
#Autobiography#Abstract#Poetic1 semaine = 1 page (mais je ne m’interdis rien)
#Poetic#Autobiography#Day-to-day