Il y a quelques années, j’ai dessiné mon quotidien durant la pandémie. Après quelques hésitations pendant plus d’un an (quelques gribouillis par-ci, par-là), j’ai décidé de réitérer l’expérience en relatant simplement le quotidien de prof. Enfin quotidien est un grand mot puisque ce sont des gags en une case la plupart du temps.
Note : je publie les premiers dessins qui montrent que je ne sais pas encore vers quoi je vais ; dans un premier temps je vais poster plusieurs dessins d’un coup (ça commence en 2021, on passe vite à 2022 et c’est à partir de 2023 que ça prend vraiment) mais une fois que j’aurai rattrapé le retard, je publierai au fur-et-mesure de l’actualité.
Je fais des bédés.
C’est décidé, Nicolas arrête le porno. Comme ça il pourra consacrer plus de temps à ses BD et sa copine sera plus rassurée. Mais ce (…)
#Day-to-day#FunnyFin des questionnements en bédé de Zazar sur sa relation à ses contemporains. Et en bonus ensuite : l’image qui est affichée près de la (…)
#Day-to-day#Documentary#AutobiographyUn reportage dessiné réalisé durant la sixième édition du festival musical L’ère de rien, à Rezé (région nantaise)
#Funny#Autobiography#DocumentaryCette courte histoire a été faite dans le cadre d’un workshop avec Nylso aux Beaux-arts d’Angoulême où le but était de faire un (…)
#AutobiographyLa Ville aux Mille Fontaines. Mon premier appart. Souvenirs des tréfonds du centre.
#Adventure#Autobiography#Funny