dans la première planches des objets stellaires tombent du ciel et après il y a un roi qui heu... Enfin bon vous verrez en lisant je crois. Les 42 premières planches ont été réalisées avec une contrainte d’une page par jour, après j’en pouvais plus alors j’ai arrêté.
Ca suffit les autobiographies farfelues, c’est inutile toutes ces loufoqueries sans queue-ni-tête. Résumé : à la question "Quelle est ta chose préférée ?" Mortis Ghost (c’est moi) a répondu "La Nourriture".
Une BD de huit pages faites en trois jours. Titre alternatif : "le hiboux et la clef". Deuxième titre alternatif : "la biche (…)
#Adventure#FantasyCa se passe dans la couronne de Surre et il y a un bibliobus. Avec deux pages par la prestigieuse Jeanne Balas.
#Adventure#Day-to-day#Science-fictionUn naufragé sur son embarcation de fortune, dérivant au gré des courants, de ses souvenirs et de ses hallucinations.
#Experimental#FantasyUn récit inspiré d’un vieux mythe indo-européen (l’Ours et les Vents du printemps) et par l’envie de parler de ces choses qui doivent (…)
#Documentary#Mythology#FantasyUne machine à café énervée sème la peur au sein d’un Start up dynamique parisienne Oui je n’ai absolument pas fini POUR L’INSTANT
#Fantasy#FunnyHistoire de fantômes de 12 planches seulement 4 ont été publiés…la suite arrive vite
#Day-to-day#Horror#Children