Quelques instants avant l’aube, il m’arrive de rêver de ceux qui sont parti.
Je les ai quittés ou ils m’ont quittée. J’ai beau faire mon chemin, vivre ma vie, ils existent toujours un peu au fond de moi, et me rendent visite en rêve.
Cette bande dessinée de 5 pages a été publié dans le 6° numéro du fanzine érotique "Parlez moi d’amour" sur le thème de "L’heure du monstre" et a été réalisé sur papier avec gouache et crayons de couleur.
Tu désire en voir plus grand gaillard?
celiahousset.com
houssetcelia@outlook.fr
– "Oh non, on est coincées sur une île...Je vais devoir te bouffer toute crue!" – "Je vois la rive d’à côté à 100 mètres" – "oh tais (…)
#Erotic#Porn#ExperimentalTrois pages de BD couleur réalisées au crayon de couleur pour le concours d’Angoulême 2018. J’y développe un univers dont le quotidien (…)
#Dreamlike#Fantasy#PoeticEn confinement, privés de "wwoofers" à la ferme ! Privés de quoi ? ah oui, Zazar vous explique ça dans cette BD. Mais, au fait, (…)
#Documentary#Day-to-day#Politicsla suite de http://grandpapier.org/fanny_grosshans/l-oracle car après l’oracle, c’est le beau temps
#Drama#AutobiographySorti en mai 2013, il s’écrivait alors Cabot Comics. Et en ce joli mois de mai, une fois n’était pas coutume, je me retrouvais seul à (…)
#Funny#Day-to-day#AutobiographyDifférents courts récits réalisés en Master Bd. Des reportages pour la plupart conçus lors d’un travail avec Jessica Abel. Je posterais (…)
#Documentary#Autobiography#Historic