Dans la fraicheur du matin du 12 Décembre 1987, un avorton crie.
Il évolue en accroissant sa taille et en développant son sens du toucher et de la perception à travers des jeux mous et colorés.
Ne développant alors ni d’intérêt pour le sport ni pour la réflexion intellectuelle, il pratique le dessin avec acharnement.
Comme toutes les fins ont une bonne chose, il devient célèbre et riche mais tourmenté et le souffle passionné de la vie le quitte en 2018.
Voila les récits de mes vacances à l’ile d’Yeu cet été. Je les poste parallèlement sur mon blog, mais je trouvais justement (…)
#FunnyOrigan rend service à son amie et se voit récompensé. Rendez service aux gens, ça vous apportera plus que ça ne vous coûtera !
#Funny#Fantasy#AdventureDepuis quelques mois, Samira est en couple avec Michel.Ce dernier attaché à son indépendance et peu habitué aux concessions découvre les (…)
#Erotic#Day-to-day#FunnyToute la bande est morte de faim, et les placards du Plescops sont vides ! Il va falloir trouver une solution, et vite, sinon ça sera la (…)
#Funny#Science-fiction#AdventureDeux planches pour un petit gag inspiré du quotidien.
#Day-to-day#Autobiography#ChildrenErrance lendemain-de-soiresque parue en janvier 2014 dans L’Amour fanzine #1 : Planète fantastique
#Funny#Day-to-day#Science-fictionUn long récit en strip, petites aventures le long des berges.
#Children#Fairy tale#Adventure